critères de choix pour un meuble

C’est important pour moi : les critères de comparaison

Manipulation – La meuble en escalier peut-elle être bien peinte ? La peinture coule-t-elle lorsqu’on l’applique, dégouline t-elle fortement ou est-elle particulièrement facile à peindre ? La peinture émet-elle des odeurs lorsqu’elle est peinte ?

Opacité – Quelle est l’opacité de la peinture ?

Dois-je peindre plusieurs fois pour obtenir une couche couvrante ?

 


Structure et surface du meuble

La peinture à la craie est une “peinture pour meubles” spéciale à base de composants minéraux.

Quel est l’aspect de la surface après séchage ?

Stockage – Si vous manipulez beaucoup de boîtes de peinture, vous serez heureux d’avoir des boîtes et des seaux qui peuvent être fermés hermétiquement et stockés bien sur le meuble.

 

Test d’opacité

Pour démontrer l’opacité des différentes couleurs, je peins une partie de la boîte avec de la peinture noire. Si la couleur noire n’est plus visible après la première couche, la couleur craie peinte a une excellente opacité.


Mon expérience avec un meuble en escalier

Rust-Oleum est une véritable marque traditionnelle qui est présente dans le secteur de la peinture depuis 1921. Fondé comme un one-man show, Rust-Oleum s’est depuis développé en une entreprise intercontinentale. Le siège social est situé aux États-Unis.

Avec la production et la distribution de meuble en escalier, il a été l’un des premiers fournisseurs à combler une lacune : la vente de peinture à la craie dans les magasins de bricolage allemands. Car jusqu’à il y a deux ans, le client consentant cherchait en vain de la peinture à la craie dans les rayons des magasins de bricolage. Vous pouvez trouver les couleurs de Rust-Oleum chez OBI.


Meuble en escalier après séchage – 1 couche

La couleur crayeuse de Rust-Oleum est vraiment exemplaire en matière de manipulation. La peinture à la craie est très facile à appliquer, elle est économique et ne coule pas. La peinture ne dégage pas d’odeurs.

Et qu’en est-il de l’opacité de la peinture du meuble en escalier ? Le pouvoir de dissimulation ne laisse rien à désirer.

Dès la première couche, meuble en escalier est recouvert la peinture noire sans problème. Si vous faites une pause pendant la peinture et que vous continuez votre travail plus tard, vous ne verrez aucun bord de couleur. La couleur est uniforme et de haute qualité.

La structure et la surface après peinture répondent aux attentes. La couleur de la craie laisse une surface mate, calcaire et à pores ouverts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *