le kart de comp

Équipement du modèle kart à pédale

Convient aux enfants à partir de cinq ans. L’équipement comprend des pneus tous terrains, une fonction de roue libre automatique, un essieu oscillant et un spoiler avant. Il pèse 33 kilogrammes, mesure 133 centimètres de long, 79 centimètres de large et 80 centimètres de haut.

Ce modèle de kart peut être acheté chez Linofant, le principal distributeur des marques Berg et Kettler.

Le concessionnaire Internet Linofant.de s’est spécialisé dans la vente d’équipements de jeux d’extérieur pour enfants. Le client peut trouver sur le site un large éventail de véhicules pour enfants, de voitures à pédales et de karts.

Mountain GoKart

Depuis de nombreuses années, l’entreprise Berg produit, entre autres, des véhicules pour enfants, des voitures à pédales et des karts de haute qualité. Dans la série Specials, le client trouve de nombreuses voitures à pédales uniques. Le modèle “Berg kart à pédale Gold AF”, qui appartient à cette série, a un cadre de couleur or. Tout le reste de ce modèle exclusif, même le spoiler avant est en noir.

Ce modèle fera sûrement battre plus fort le cœur des enfants, surtout celui des petites filles, car il est en outre décoré d’autocollants à paillettes et d’accents chromés. Avec cela, les petites filles peuvent partir en voyage de découverte. Les pneus super slick sont idéaux pour la conduite rapide et la roue libre automatique permet de pédaler facilement, même en marche arrière. L’essieu oscillant assure la stabilité et en cas d’urgence, le frein arrière peut être actionné rapidement.

Les parents se souviennent avec nostalgie de leur enfance lorsqu’ils voient leurs propres enfants assis sur le kart pour la première fois. Ils ont eux aussi déjà rendu dangereux les alentours de la maison de leurs parents avec un kart à pédales. Aujourd’hui, le choix des modèles est beaucoup plus large.

Mais même aujourd’hui, les enfants doivent d’abord apprendre les bases de la conduite d’un kart, ce qui permet d’améliorer les capacités motrices dans tous les cas. Ils doivent coordonner le pédalage et la direction tout en observant les alentours, en évitant les obstacles et en freinant. Mais dès que les enfants ont maîtrisé la conduite de leur nouveau jouet préféré, des courses sont organisées sur des pistes de karting et les environs de la maison de leurs parents sont découverts.

 

Équipement du modèle “Berg kart à pédale

Convient aux enfants à partir de cinq ans. Le kart a une roue libre automatique, un essieu oscillant, un spoiler avant et des pneus super slick. Il pèse 37 kilogrammes, mesure 133 centimètres de long, 79 centimètres de large et 80 centimètres de haut.

Il est proposé avec de nombreux autres modèles Berg et Kettler par le principal concessionnaire, Linofant. Le détaillant en ligne Linofant.de est spécialisé dans la vente d’équipements de jeux d’extérieur pour enfants. Le client y trouvera une large gamme de véhicules pour enfants, de voitures à pédales et de karts.

 

Mountain kart à pédale

Le modèle “Berg kart à pédale X-tech AF” fait également partie de la série BERG Specials du célèbre fabricant de véhicules pour enfants, de voitures à pédales et de karts de haute qualité. Le kart en argent métallisé avec ses accents et ses jantes jaune vif est certainement le rêve de nombreux enfants. Pour que tout le monde puisse voir immédiatement qui arrive, le phare rotatif de couleur orange veille à ce que tout le monde puisse voir qui arrive.

La voiture à pédales convient aux enfants à partir de cinq ans. Avec ce kart, l’enfant peut partir en voyage de découverte, même en terrain accidenté, le kart a des pneus tout-terrain. Le spoiler avant aérodynamique donne au kart une allure encore plus cool.

Grâce à la fonction de roue libre automatique, l’enfant peut conduire rapidement et aussi faire marche arrière sans problème à tout moment s’il le souhaite. L’essieu oscillant assure la stabilité et, grâce au volant sport et à la double boule de direction, le kart est facile à piloter.

Pour que tout le monde sache à qui appartient le kart, il est muni d’une plaque d’immatriculation. La plaque d’immatriculation peut porter le nom de l’enfant ou un numéro. cliquez ici pour voir plus de modèles par catégorie.

Les voitures à pédales et surtout les karts ont toujours été populaires, que ce soit auprès des garçons ou des filles. Les karts offrent aux enfants d’innombrables possibilités de jouer dehors. Ils doivent d’abord apprendre à conduire le kart.

Cela signifie qu’ils doivent coordonner le pédalage et la direction, mais en même temps ils doivent observer les environs si l’enfant ne veut pas s’arrêter à un mur ou à un arbre. Après avoir esquivé et freiné les obstacles, ils partiront certainement à la découverte avec leur nouveau jouet préféré. Le terrain n’est pas important pour les enfants, ils aiment même conduire dans les flaques d’eau. Chaque enfant voudra certainement vérifier la vitesse d’une piste de karting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *